Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 08:30

Une réalisation faite avec mon amie MINO.

Vous voyez comme c'est bluffant, on dirait de la pierre n'est-ce-pas?

Et bien non, c'est du powertex, qui est un solidifiant écologique à base d'eau, qui donne forme à vos créations artistiques et décoratives, pour des matériaux tels que : tissus, papier, carton, peluche cuir ou fibre.Powertex se combine très bien avec l'argile, le bois, la céramique, le béton, pierre, la gaze, le verre et le sable. Par précaution il faut utiliser ce produit avec des gantS

 Base de départ, du polystyrène, recouvert de powertex.

 P4300157.JPG

 

 P4300160

.P5010173-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wahou!!!!<br /> trop balèses les filles!!!!<br /> je vais m'y mettre aussi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l.atelier-de-sylvie.over-blog.com
  • : loisirs créatifs en particulier le scrapbooking
  • Contact

Mes réalisations

cartes

Recherche

Quelques sites ou dépenses ses euros

bestofblogs