Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 08:50

Les vacances ont débuté, ça y'est!!!!

Bon je vous entends déjà, -"mais moi je ne ne suis pas en vacances!!!"

Rassurez-vous, moi non plus je ne suis pas en vacances.Et tout ça pour vous dire que le monde 2012 arrive très bientôt, avec toujours plus de nouveautés.......

FR1P1

Je vous mettrai le lien dès que possible.

 

Je vous souhaite un joyeux noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vite vite le lien, moi je veux voir!!!!<br /> bisous a+ pour le café!!!
Répondre

Présentation

  • : l.atelier-de-sylvie.over-blog.com
  • : loisirs créatifs en particulier le scrapbooking
  • Contact

Mes réalisations

cartes

Recherche

Quelques sites ou dépenses ses euros

bestofblogs